100660 interviews créées 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Que faites-vous avec ce "bug" stupide dans la recherche duquel il ya cinq heures que vous ne progressez pas?
 
Whohub


je tourne la feuille a l'envers et essaye de voir les choses d'un autre angle. Ou bien je change completement d'activite et je reviens dessus un peu plus tard. 


Je prends une pause, une récréation ou bien, je passe à un autre sujet, plus facile, pour mieux revenir plus tard sur le sujet à BUG! Il m'arrive aussi de prendre conseil en appelant un confrère ou mon partenaire, voire le client, lui-meme. 


Travailler 5 heure sur un "bug" est un manque d'expérience. J'ai réalisé une méthode de "dépannage" pour mes anciens collaborateur et donneur d'ordre de façon à éviter la saturation de ses moyens dans de pareil cas. Conserver à l'esprit qu'on ne gagne pas du temps (il est immuable et s'écoule quoi qu'il arrive), mais qu'on évite d'en pedre en faisant une respiration dans un tel cas. 


Il y a longtemps que j'ai sous traité le problème à un informaticien compétant. 


Je passe à autre chose, il arrive souvent que la solution me saute aux yeux en revenant sur le problème quelques temps plus tard. 


Un tour à vélo et la solution viendra très vite... 


je prends une pause et reviens discuter avec des acteurs que je sais experts dans un domaine ou je sens que la solution repose, ou tout simplement je continue de chercher. 



| 1 |
<< ANTÉRIEURS  SUIVANTS >>
 




      INVITEZ VOS AMIS     À propos de Whohub  Normes d´utilisation  FAQ  Sitemap  Chercher  Qui en ligne  EMPLOI